Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mission katimavik
Publicité
Derniers commentaires
mission katimavik
9 août 2010

.

dans un mois exactement, heure pour heure, je vais être assise dans un salon à Lévis, avec une gang de jeune ( que je n'ai encore l'identité d'aucun d'eux ahah groupe 21153 faites moi signe! ) à nous demandé dans quoi l'on vient de s'embarquer là. seigneur. j'ai reçu un guide du volontaire ( enfin ). et en gros ça dit que j'ai besoin de 3 paires de bas de laine ( kamloops me voici! ), un maillot de bain et que j'ai pas le droit d'amener mes armes blanches. les serviettes sanitaires et le shampoing sont fournis tout au long du 6 mois oh yeaaaaaaaaaah! 

on doit amener un objet qui nous représente ou qui représente notre région. any idea?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité