Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mission katimavik
Publicité
Derniers commentaires
mission katimavik
26 juin 2010

.

15juin10.
j'étais supposé avoir mes destinations et mon numéros de groupe cette date-là. à la place, je reçois un courriel long comme la terre ( ? ) me disant que le programme doit être écourté à 6 mois au lieu de 9. bon ok, plutôt heureuse, je croyais qu'ils étaient en train de m'annoncer que ma candidature n'était pas retenue. tout en lisant le message je me disais '' dieu seigneur, va falloir que je me trouve une place ou étudier, et surtout un domaine, ah non ma vie est finie '' mais ce n'était pas le cas.  ils me disaient aussi que je recevrais mes destinations le 25 juin.

25juin10.
plus heureuse que jamais,  je me précipite sur ma boîte de réception pour voir mes messages. hummmm! c'était écrit quelque chose du genre : << tu commenceras ton programme le 8 septembre à et le 1er décembre tu iras à. ton groupe est le 21153. >> ok 1 : c'est bien j'ai mon groupe, c'est déjà ça de gagner. ok 2 : ils ont oublié de m'écrire mes destinations. cooool. je leur réécris un mail et là j'ai droit à un message de camille qui m'écrit ( et je la cite genre copier/coller ) : << T'aura un autre courriel de nous aujourd'hui avec tes destinations. Merci. >> j'espère pour toi que tu es anglophone, bref merci camille du bureau des volontaires. comme de fait, vers la fin de la journée je reçois un message avec mes destinations ; Lévis, QC et Kamloops, BC. Ils ont tout le canada pour me trouver un endroit et je me retrouve à Lévis. Fail. non je fais des blagues là, ça ne sera pas si pire que ça Lévis. anyway, je pourrai toujours me consoler après en allant manger des frootloops à Kamloops. je suis aller sur google voir à quoi ça ressemblait kamloops.. bon, 1ère image : un champs à perte de vue, avec 1pied de neige et des arbres morts. 2e image intitulée kamloops downtown : un centre d'achat avec aucune voiture à cent kilomètres à la ronde. ma mère qui me dit : ''ohh c'est une réserve indienne.'' ben nonn, ça va être bien au BC. bon, comme je disposais de mon numéro de groupe, j'ai décidé de me rendre sur la page facebook de katimavik. tout le monde y écrivait son groupe dans le but de se trouver des amis. faut croire qu'ils vont me poster à travers le canada toute seule, j'ai trouvé personne. :) 

pour l'instant, j'ai pleins de documents à envoyer avant le 7 juillet, je vous redonne des nouvelles dès qu'il y en aura.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité